PIVI ET PIVI PRO

COMMENT UTILISER VOTRE NOUVEAU SYSTÈME D'INFODIVERTISSEMENT

DÉMARRER

SUIVEZ L’ASSISTANT DE DÉMARRAGE

CONNECT YOUR ACCOUNTS AND DEVICES

CONNECT YOUR SMARTPHONE

CONNECT YOUR SMARTPHONE

Grâce au pack Smartphone, vous pouvez utiliser vos applications en toute sécurité et en toute simplicité via Pivi et Pivi Pro1 en utilisant :

  • • Apple CarPlay®2
  • • Android AutoTM3

  • Pour Apple CarPlay®2,assurez-vous que la dernière version d’iOS est installée et que la fonctionnalité Siri® est activée sur votre iPhone. Pour Android Auto3 assurez-vous que la dernière version de l’application Android Auto est installée et que l’assistant vocal Google est activé sur votre appareil Google. Branchez votre appareil sur le panneau d’interface situé dans le compartiment de rangement de la console centrale avec un câble USB certifié.

    IGUIDE

    L’application iGuide est à la fois un guide virtuel et un manuel d’utilisation numérique qui vous permettent de trouver et de comprendre facilement les principales fonctionnalités et commandes de votre nouveau Land Rover et du système InControl, le tout via votre appareil mobile. Vous savez ainsi que les réponses à toutes vos questions sont toujours à portée de main. Recherchez « Land Rover iGuide » dans l’App Store ou Google Play Store pour télécharger l’application.

    FAQS

    COMMENT METTRE À JOUR LES CARTES DU SYSTÈME DE NAVIGATION ?

    Les cartes sont mises à jour automatiquement tant que la souscription1 à la navigation connectée est active. Une souscription à la navigation connectée est généralement incluse pendant la durée initiale de la garantie. Le renouvellement de la souscription permet de bénéficier des mises à jour automatiques des cartes sans interruption.

    COMBIEN D’APPAREILS BLUETOOTH PEUVENT ÊTRE CONNECTÉS OU JUMELÉS?

    Au total, 10 appareils Bluetooth peuvent être jumelés, et deux appareils peuvent être jumelés simultanément (des téléphones ou des appareils multimédias). Le premier appareil jumelé à Pivi/Pivi Pro1 sera désigné comme étant votre appareil principal. Vous pouvez le modifier dans les paramètres en sélectionnant Paramètres > Tous > Connectivité > Bluetooth, puis en cliquant sur l’appareil que vous souhaitez modifier.

    COMMENT RENOUVELER LES SERVICES INCONTROL ?

    Avant de vendre votre véhicule, vous devez supprimer les données du véhicule de votre compte InControl. Connectez-vous au portail InControl, sélectionnez « Paramètres du véhicule » sur le côté droit, puis sélectionnez le menu « Supprimer le véhicule ». Cliquez sur « Supprimer le véhicule » pour supprimer toutes les données du véhicule de votre compte InControl. Le mot de passe de votre compte InControl vous sera demandé. Dans Pivi/Pivi Pro1, accédez à Réglages > Tous > Paramètres du profil pour sélectionner un profil à supprimer. Si vous avez récemment acheté un véhicule d’occasion, contactez le concessionnaire.

    COMMENT SUPPRIMER MES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNELLES ?

    Non, votre véhicule est livré avec une carte SIM intégrée qui permet d’utiliser les éléments suivants :

  • 1. Fonctionnalités/services connectés du système de navigation connectée1
  • 2. Wi-Fi Hotspot4

  • Une souscription valide est requise pour bénéficier de ces services. Les données mobiles sont incluses dans la souscription. Aucun contrat ou carte SIM supplémentaire n’est donc nécessaire tant que la souscription est valide.

    DOIS-JE FOURNIR UNE CARTE SIM DE DONNÉES MOBILES ?

    Non, votre véhicule est livré avec une carte SIM intégrée qui permet d’utiliser les éléments suivants :
  • 1. Fonctionnalités/services connectés du système de navigation connectée1
  • 2. Wi-Fi Hotspot4

  • Une souscription valide est requise pour bénéficier de ces services. Les données mobiles sont incluses dans la souscription. Aucun contrat ou carte SIM supplémentaire n’est donc nécessaire tant que la souscription est valide.

    COMMENT SÉLECTIONNER DIFFÉRENTES VUES DE CARTE SUR LE TABLEAU DE BORD VIRTUEL ?

    Pour modifier la disposition du tableau de bord virtuel, accédez aux réglages via le volant. D’autres préférences d’affichage du conducteur peuvent également être disponibles selon le véhicule. Vous pouvez y accéder à partir des Réglages Pivi Pro principaux > Navigation > Affichage du conducteur.

    ET APRÈS ?

    MY LAND ROVER INCONTROL WEBSITE

    MY LAND ROVER INCONTROL WEBSITE

    Connectez-vous à votre compte InControl.
    DÉCOUVREZ LE NOUVEAU DEFENDER

    DÉCOUVREZ LE NOUVEAU DEFENDER

    Sérieusement capable, prêt à tout.

    Les fonctionnalités proposées en option et leur disponibilité peuvent varier en fonction des spécifications du véhicule (modèle et motorisation). Leur installation peut nécessiter celle d’autres équipements. Veuillez contacter votre concessionnaire local pour plus de renseignements. Vous pouvez également configurer votre véhicule en ligne.

    Les fonctionnalités embarquées ne doivent être utilisées par le conducteur que lorsque cela ne présente aucun danger. Le conducteur doit avoir en permanence la maîtrise totale de son véhicule.

    Les fonctionnalités, options et services tiers de Pivi et InControl ainsi que leur disponibilité varient selon les pays. Contactez votre concessionnaire Land Rover pour connaître les disponibilités et l’ensemble des conditions applicables dans votre pays. Certaines fonctionnalités sont fournies avec une souscription devant être renouvelée après la période initiale recommandée par votre concessionnaire. La connectivité au réseau de téléphonie mobile ne peut pas être garantie dans toutes les régions. Les informations et images présentées en rapport avec la technologie InControl, y compris les écrans ou les séquences, sont soumises à des mises à jour logicielles, au contrôle de version et à d’autres modifications visuelles/système selon les options sélectionnées.

    Apple CarPlay est une marque commerciale d’Apple Inc. Les conditions d’utilisation d’Apple Inc peuvent s’appliquer.

    Android Auto est une marque commerciale de Google LLC.

    1La navigation connectée requiert une souscription supplémentaire après la période initiale indiquée par votre concessionnaire Land Rover.

    2Apple CarPlay est disponible sur votre véhicule. Les services offerts par Apple CarPlay dépendent de la disponibilité des fonctions dans votre pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.apple.com/fr/ios/feature-availability/#apple-carplay.

    3Android Auto est disponible sur votre véhicule. Les services offerts par Android Auto dépendent de la disponibilité des fonctions dans votre pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.android.com/intl/fr_fr/auto/

    4Une politique d’utilisation raisonn able s’applique. Une fois les 20 Go de données consommés, la vitesse des données et les fonctionnalités sur le véhicule peuvent être réduites pour le reste du mois.