LA SOCIÉTÉ GÉOGRAPHIQUE ROYALE D'ANGLETERRE (AVEC L'INSTITUT DES GÉOGRAPHES BRITANNIQUES)

Depuis plus de 25 ans, Land Rover soutient la société géographique royale d'Angleterre (avec l'Institut des géographes britanniques). Fondée en 1830 pour être le centre mondial de géographie, elle soutient la recherche, l’éducation, les expéditions et le travail sur le terrain et promeut l'engagement du public et une expérience ludique de notre monde. Land Rover soutient les activités sur le terrain et les expéditions, en mettant à disposition des véhicules et son expertise, de la collecte de fonds à la formation.




Le programme de partenariat de Land Rover soutient Geography Outdoors, un centre qui soutient la recherche de terrain, l'exploration et la formation en extérieur. Land Rover offre un soutien financier et prête un véhicule à la société géographique royale d'Angleterre afin qu'elle puisse visiter des centres sur le terrain, mais aussi des universités et des lycées. Cela appuie la mission de la société géographique royale d'Angleterre par la mise en place d'un travail de terrain bien planifié, bien exploité et de qualité qui nourrit la formation et le développement personnel des étudiants au centre d'éducation géographique. Le financement de Land Rover participe à l'organisation du week-end annuel Explore et subventionne des délégués afin qu'ils assistent à des formations de sécurité pour la conduite hors-piste de véhicules Land Rover.

Ensemble, les deux organisations proposent une bourse annuelle Land Rover. Cette aide consiste à prêter un Defender 110 et à fournir une bourse de 15 000 livres sterling pour soutenir une équipe dans leur voyage. De plus, les candidats peuvent déposer un dossier pour obtenir une aide financière allant jusqu'à 15 000 livres sterling pour absorber les frais essentiels associés aux expéditions.

En travaillant avec la société géographique royale d'Angleterre , Land Rover continue d'apporter son savoir-faire de pointe sur les 4x4, en encourageant la recherche de la connaissance et de la compréhension des environnements.